Jump to content

Edit History

Talibido.fr

Talibido.fr

Hello,

Déja je peux te consiller de passer la valeur quantité à 10 pour ne pas revenir à la ligne pour le é de Quantité.(C'est purement esthétique )

/Classes/Pdf/HTMLTemplateInvoice.php dans la classe protected function computeLayout($params) passer  'quantity' => array( 'width' => 10

Modifier la traduction dans prestashop dans le BO

International/Traduction

Type de traduction = Traduction de thème

Sélectionnez votre thème  = classic

Choisissez votre langue = Français (French) Valider

En bas de page Shop-> PDF et renommer le champs (Tax Excl.)

Modifier la traduction dans prestashop en dur via FTP

/pdf/invoice.product-tab.tpl

Supprimer l'appel du (HT) en gras (ligne 37 et 39 chez moi)

<th class="product header-right small" width="{$layout.unit_price_tax_excl.width}%">{l s='Unit Price' d='Shop.Pdf' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th>

<th class="product header-right small" width="{$layout.total_tax_excl.width}%">{l s='Total' d='Shop.Pdf' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th>

Je suis aussi en franchise de tva et j'ai créé une facture ce qui permet de na pas toucher à la facture de base. (Copier coller de la facture de base que tu renommes invoice-xxxxx.tpl) tu la trouveras ensuite dans les modèles de facture sur le BO

image.png.5d38e763fd9ee52f55722a79e9a3d647.png

Talibido.fr

Talibido.fr

Hello,

Déja je peux te consiller de passer la valeur quantité à 10 pour ne pas revenir à la ligne pour le é.

/Classes/Pdf/HTMLTemplateInvoice.php dans la classe protected function computeLayout($params) passer  'quantity' => array( 'width' => 10

Modifier la traduction dans prestashop dans le BO

International/Traduction

Type de traduction = Traduction de thème

Sélectionnez votre thème  = classic

Choisissez votre langue = Français (French) Valider

En bas de page Shop-> PDF et renommer le champs (Tax Excl.)

Modifier la traduction dans prestashop en dur via FTP

/pdf/invoice.product-tab.tpl

Supprimer l'appel du (HT) en gras (ligne 37 et 39 chez moi)

<th class="product header-right small" width="{$layout.unit_price_tax_excl.width}%">{l s='Unit Price' d='Shop.Pdf' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th>

<th class="product header-right small" width="{$layout.total_tax_excl.width}%">{l s='Total' d='Shop.Pdf' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th>

Je suis aussi en franchise de tva et j'ai créé une facture ce qui permet de na pas toucher à la facture de base. (Copier coller de la facture de base que tu renommes invoice-xxxxx.tpl) tu la trouveras ensuite dans les modèles de facture sur le BO

image.png.5d38e763fd9ee52f55722a79e9a3d647.png

• Create New...