Franck18 Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Je suis en franchise de TVA donc je n'applique pas de taxe. Mais sur mes factures je n'arrive pas à enlever HT. Prestashop 1.7 avez vous une solution pour le maquer. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talibido.fr Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 (edited) Hello, Déja je peux te consiller de passer la valeur quantité à 10 pour ne pas revenir à la ligne pour le é de Quantité.(C'est purement esthétique ) /Classes/Pdf/HTMLTemplateInvoice.php dans la classe protected function computeLayout($params) passer 'quantity' => array( 'width' => 10 Modifier la traduction dans prestashop dans le BO International/Traduction Type de traduction = Traduction de thème Sélectionnez votre thème = classic Choisissez votre langue = Français (French) Valider En bas de page Shop-> PDF et renommer le champs (Tax Excl.) Modifier la traduction dans prestashop en dur via FTP /pdf/invoice.product-tab.tpl Supprimer l'appel du (HT) en gras (ligne 37 et 39 chez moi) <th class="product header-right small" width="{$layout.unit_price_tax_excl.width}%">{l s='Unit Price' d='Shop.Pdf' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th> <th class="product header-right small" width="{$layout.total_tax_excl.width}%">{l s='Total' d='Shop.Pdf' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</th> Je suis aussi en franchise de tva et j'ai créé une facture ce qui permet de na pas toucher à la facture de base. (Copier coller de la facture de base que tu renommes invoice-xxxxx.tpl) tu la trouveras ensuite dans les modèles de facture sur le BO Edited December 7, 2020 by Talibido.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts