BT78 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour ,Au sujet de la catégorie accueil , on peut créer des sous catégories , et mettre des articles dans les sous catégories.Je n'ai pas trouver de moyen , de créer de sous / sous catégorie .....Exemple:Catégorie "accueil" Sous catégorie : Haute gammeSous sous catégorie: cylindre Radial NT+ ( c celle ci que j'aurai aimer creer ) Article : taille 30+30article : taille : 35+35 .. ect ....En attente de votre avis.Cordialement,Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,pour créer des sous catégorie il suffit de créer une nouvelle catégorie à l'intérieur d'une sous catégorie, vous pouvez faire autant de niveaux que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Bonjour , Je ne suis pas sur de bien comprendre voici actuellement ce que je pense que peux faire la catégorie: "Soit un arbre de 3 broches"1)Catégorie: Accueil: 2)----------------------------: Sous Catégorie : Haute gamme3)---------------------------------------------Article: Radial NT+3)---------------------------------------------Article: Chifral3)---------------------------------------------Article AstralLa je comprend que tu me dise qu'on peut faire des "catégries" si tu appel ça ainsi moi j'ai donc appeler ça article qu'on trouve dans " Sous Catégorie"maintenant ce que je souhaite c'est : "arbre de 4 broches"1)Catégorie: Accueil:2)----------------------------: Sous Catégorie : Haute gamme3)---------------------------------------------Sous Sous catégorie: Radial NT+4)---------------------------------------------------------Article : radial 30+304)---------------------------------------------------------Article : radial 30+404)---------------------------------------------------------Article : radial 30+503)---------------------------------------------Sous Sous catégorie: chifral4)---------------------------------------------------------Article : chifral 30+304)---------------------------------------------------------Article : chifral 30+404)---------------------------------------------------------Article : chifral 30+50Je n'ai pas vu la possibilité de pouvoir créer des Sous Sous catégorie ou on pourrait à la suite rajouter des variantes de l'article Amicalement,Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Ben si vous ne voyez pas comment rajouter des sous catégories à des sous catégories, je ne peux pas faire grand chose.Chaque catégories a une catégorie parente soit Accueil soit autre chose. Ce qui permet de créer la hiérarchie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
picool Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,Lorsque vous allez sous catalogue la page par default montre le categorie accueil ainsi qu'un tableau contenant les sous categories que vous avez crees via "Ajouter une nouvelle sous-catégorie" (ie:Haute gamme). Si vous clickez sur un des liens listes dans ce tableau (Haute gamme dans votre cas), une nouvelle page s'ouvre avec comme libelle le noms de votre sous-categorie (Haute gamme) et un nouveau tableau (probablement vide dans votre cas) et la possibilite d'Ajouter une nouvelle sous-catégorie. C'est a ce niveau que vous ajoutez la sous-categorie de niveau 2 (ie:Radial NT+). Vous pouvez ensuite ajouter votre deuxieme sous-categorie de niveau 2 (chifral)... etc.Voila, j'espere que j'ai repondu a votre question et desole pour les accens, je suis sur un clavier anglais...David Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Merci pour votre aide , j'ai été bien maladroit J'ai bien prix le temps de lire le PDF utilisateur , et avec vos commentaire j'ai trouver direct.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts