mimilu83 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonsoir,Je me permet de solliciter vos lumieres pour résoudre un problèmes qui est en train de me rendre chevre depuis plusieurs joursQuand je me connecte à mon compte, c'est écrit "MONMON COMPTE" en haut à droite du site...J'ai bien regardé dans les traductions du bloc my-account mais RAS de ce coté là...enfin si je modifie la traduction, elle n'est pas prise en compte à cet endroit là mais uniquement sur les autres pages du site qui appellent cette traduction.Mais dites moi commentcépossible??!!! Bon en tous cas, si quelqu'un pouvait prendre une petite seconde pour m'aider à y voir un peu plus clair, je lui en serais infiniment reconnaissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,ce module ne serait il pas surchargé par un tpl dans le template directement ? et donc avec un fichier de traduction spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilu83 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Bonsoir jeckyl,Merci, oui en effet, il fallait traduire la partie "module/blockuserinfo" du thème matrice...Un problème résolu.Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts