ObjetsBois Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Quelqu'un saurait où je peux trouver des logos pour les mettre dans mes catégories et sous-catégories ?Je désirerais des images du style "coup de crayon" ou clipart...pas de photos.Bien-sûr dans les catégories que je mets dans ma boutique (pour le moment car d'autres viendront ensuite) * Boites diverses o Boites à bijoux o Stylos, crayons, trombones... o Range enveloppes * Stylos o Stylos bille o Stylos Plume o Porte mines * Cuisine o Cuillères o Dessous de plat * Toupies * Volets * Cadres en boisMerci d'avance.Cyril.Meci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour Cyril,Avec une recherche Google tu trouveras certainnement ton bonheur,des sites de logoces pas ce qui manque,attention quand meme aux licences,voici deux liens en esperant que sa corresponde a tes besoins. http://www.logopub.net/http://www.iconspedia.com/icon/play--226.html@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Merci, je n'ai rien trouvé (ou mal cherché) sur les deux sites...je re-regarderais plus tard, ça doit être l'anglais qui me rebute Il faut que je choisisse licence Free pour pouvoir le mettre sur mon site c'est ça ?Cyril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Oui exactement FREE=GRATUITMais il existe aussi des sites en francais,comme je l'ai dit plus haut avec Googletu trouveras ce qu'il te faut.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Ok, merci je ferais une petite recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts