jerome.lejeau Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Après plusieurs recherches infructueuses sur le forum, je me tourne vers la communauté.En voulant très simplement changer le titre par défaut "PRODUITS PHARES" du module homefeaturedproducts je me trouve coincé par la configuration de mon hébergeur (patch suhosin PHP). Je ne peux donc pas modifier la traduction depuis le BO.Pouvez-vous m'indiquer ou puis-je trouver ces fameuses traductions dans le système de fichiers ? Il semblerait que le module en lui-même ne la contienne pas.Merci pour toute aide !Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,les traduction des modules se trouve dans les modules eux même dans le répertoire modules. Des fois le module est surchargé par un tpl dans le thème.Par contre il faut avoir les autorisation en écriture sur ces fichiers pour pouvoir les modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome.lejeau Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Réponse trouvée !Le fichier à éditer est fr.php dans le module en question (prestashop/module/homefeatured). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome.lejeau Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Merci Jeckyl ! J'avais trouvé en parallèle (et je n'avais pas encore vu ta réponse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts