Jump to content

Edit History

Yousspresta

Yousspresta

1 hour ago, Stéphane Laine said:

Bonsoir

Je rencontre le même problème alors que j'ai acheter un hébergement chez OVH prescris pour prestashop. Ma version presta est la 1.7.5.2

Du coup impossible de créer un nouveau produit !

J'ai changé de navigateur, je suis passé sur ma tablette le problème reste identique

L'installation est toute neuve

une idée?

edit

les paramètres php indiqué en interface presta

nformations sur votre serveur

Linux #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64

Version du logiciel serveur :Apache

Version de PHP :7.4.8

Je n'ai plus ce problème, mais je suis en local, donc j'ignore si ça fonctionnera dans votre cas de figure. Regardez le lien de Solsol, il y a les versions php compatiblent avec les versions prestashop. Dans mon cas, j'ai réinstallé une autre version de xampp compatible, réinstallé prestashop en local et tout fonctionne !

Yousspresta

Yousspresta

1 hour ago, Stéphane Laine said:

Bonsoir

Je rencontre le même problème alors que j'ai acheter un hébergement chez OVH prescris pour prestashop. Ma version presta est la 1.7.5.2

Du coup impossible de créer un nouveau produit !

J'ai changé de navigateur, je suis passé sur ma tablette le problème reste identique

L'installation est toute neuve

une idée?

edit

les paramètres php indiqué en interface presta

nformations sur votre serveur

Linux #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64

Version du logiciel serveur :Apache

Version de PHP :7.4.8

Je n'ai plus ce problème, mais je suis en local, donc j'ignore si ça fonctionnera dans votre cas de figurine. Regardez le lien de Solsol, il y a les versions php compatiblent avec les versions prestashop. Dans mon cas, j'ai réinstallé une autre version de xampp compatible, réinstallé prestashop en local et tout fonctionne !

• Create New...