Jump to content

Edit History

leludo54

leludo54

Bonjour à tous

Avant toute chose, j'ai parcouru le poste 

avant de m'adresser à vous ;)

J'ai donc récupérer via ftp mon site en prod, j'ai depuis phpmyadmin récupéré la bdd

j'ai ensuite installer wamp, créer une bdd avec le même nom que celle en ligne, copier coller mon site récupéré dans c:/wamp64/www/monsite

j'ai ensuite importé ma bdd préalablement sauvegardé depuis phypmyadmin dans le phpmyadmin de wamp

j'ai modifié le fichier settings.inc.php en mettant le bon nom de bdd, en mettant localhost dans le nom du serveur , en mettant root comme nom d'utilisateur et en laissant vide le mdp

j'ai modifier aussi la table ps_shop_url

mais quand je veux accéder au backoffice de mon site en local..... cela ne fonctionne pas..

voici une capture d'écran de ce qui est affiché comme message d'erreur

pouvez-vous m'aider ? (ps 1.6.014, php 7.133 en local)

Merci à vous

errorprestashop.png.3fa73ca652005b89614e7a712e7e4df1.png

leludo54

leludo54

Bonjour à tous

Avant toute chose, j'ai parcouru le poste 

avant de m'adresser à vous ;)

J'ai donc récupérer via ftp mon site en prod, j'ai depuis phpmyadmin récupéré la bdd

j'ai ensuite installer wamp, créer une bdd avec le même nom que celle en ligne, copier coller mon site récupéré dans c:/wamp64/www/monsite

j'ai ensuite importé ma bdd préalablement sauvegardé depuis phypmyadmin dans le phpmyadmin de wamp

j'ai modifié le fichier settings.inc.php en mettant le bon nom de bdd, en mettant localhost dans le nom du serveur , en mettant root comme nom d'utilisateur et en laissant vide le mdp

j'ai modifier aussi la table ps_shop_url

mais quand je veux accéder au backoffice de mon site en local..... cela ne fonctionne pas..

voici une capture d'écran de ce qui est affiché comme message d'erreur

pouvez-vous m'aider ? (ps 1.6.014, php 7.133 en local)

Merci à vous

errorprestashop.png.3fa73ca652005b89614e7a712e7e4df1.png

• Create New...