Jump to content

Edit History

François Larocque

François Larocque

3 hours ago, Solver said:

Vous avez le lien d'admin correct et une page blache s'affiche ou vous avez perdre le lien d'admin?

Quelle est votre hébergeur?

C'est le lien d'admin que j'avais mis en favori sur lequel je cliquais habituellement pour me connecter. Et ça fonctionnait jusqu'il y a deux semaines. Mon hébergeur est québécois : Réseau inter-système. Je suis en lien avec lui, mais il ne semble pas bien voir d'où vient le problème, PrestaShop ou son serveur ? De plus, à chaque fois que je tente de me connecter à PrestaShop, je reçois un courriel qui me dit qu'un nouvel ordinateur s'est connecté, mais c'est seulement moi, à chaque fois...

Autre chose, j'ai ouvert le fichier error_log de mon dossier d'admin, et la première faille mentionne un dossier ContainerXXX, et le numéro de ce container ne correspond pas du tout à celui dans mon dossier. Est-ce normal? Il dit qu'il ne trouve pas ce dossier requis. Il est là, mais il porte un autre numéro que celui recherché... Je m'y perds...

François Larocque

François Larocque

2 hours ago, Solver said:

Vous avez le lien d'admin correct et une page blache s'affiche ou vous avez perdre le lien d'admin?

C'est le lien d'admin que j'avais mis en favori sur lequel je cliquais habituellement pour me connecter. Et ça fonctionnait jusqu'il y a deux semaines. Mon hébergeur est québécois : Réseau inter-système. Je suis en lien avec lui, mais il ne semble pas bien voir d'où vient le problème, PrestaShop ou son serveur ? De plus, à chaque fois que je tente de me connecter à PrestaShop, je reçois un courriel qui me dit qu'un nouvel ordinateur s'est connecté, mais c'est seulement moi, à chaque fois...

François Larocque

François Larocque

2 hours ago, Solver said:

C'est le lien d'admin que j'avais mis en favori sur lequel je cliquais habituellement pour me connecter. Et ça fonctionnait jusqu'il y a deux semaines. Mon hébergeur est québécois : Réseau inter-système. Je suis en lien avec lui, mais il ne semble pas bien voir d'où vient le problème, PrestaShop ou son serveur ?

• Create New...