botmez Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Salut,Je cherche à allonger mes onglets en fonction de mon texte pour ne pas avoir ce que vous avez en pcs jointes !Comment faire ?En fait pour la description de l'onglet fasse toute la longueur effective de cet même onglet !Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonsoir botmezTous va déprendre où est situé ce Bloc en question .car une simple image comme celle que vous donnez en pièce jointe ne permet pas de donner une solution exactement à votre demande.je vous invites à utilisez le module complémentaire à firefox nommé Firebug qui vous permettra de mieux comprendre la structure de vos fichiers .Css et de pouvoir faire des test afin de modifier réellement le fichiers adéquate.Sinon, il y a aussi la possibilité de modifier ceci dans le Back office coté des traductionsCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Merci pour la réponse !Si je vais du coté traduction certes je change le nom de l'onglet et donc ca concorde avec l'image mais moi ce que j'aimerai c'est garder un nom long et que l'image soit extensible ...Cdlt,nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Donc c'est à modifier dans le Css donc je vous invites à utilisez Firebug pour mieux comprendre la structure .il y a aussi un tutoriel sur le forum , vous indiquant comment l'utilisez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts