Jump to content

Edit History

ikaris

ikaris

Bonjour Eolia

Merci pour beaucoup pour votre aide.

Non, j'ai touché à aucun module, rien installé non plus, ni fait de mises à jour de modules.

Pas touché non plus aux caches et à la compression depuis des mois et ça fonctionnait bien comme ça.

Vous pensez que ça a un lien avec le panier ? Ca arrive pourtant même à ceux qui visitent le site pour la première fois dès la page d'accueil... Mais de façon aléatoire.

2020-10-16 15_36_30-Window.jpg

ikaris

ikaris

Bonjour Eolia

Non, j'ai touché à aucun module, rien installé non plus, ni fait de mises à jour de modules.

Pas touché non plus aux caches et à la compression depuis des mois et ça fonctionnait bien comme ça.

Vous pensez que ça a un lien avec le panier ? Ca arrive pourtant même à ceux qui visitent le site pour la première fois... Mais de façon aléatoire.

ikaris

ikaris

Bonjour Eolia

Vous pensez que ça a un lien avec le panier ? Ca arrive pourtant même à ceux qui visitent le site pour la première fois...

• Create New...