Jump to content

Edit History

abouzouzou

abouzouzou

En fait l'erreur que vous notez c'est dans les produits "de même catégorie" j'ai du supprimer le nom car on a remarqué une fois que quand il y a une list de données structurée dans une fiche produit alors google pouvais bugger.... C'es à dire qu'il ne sait pas faire la disctinction avec le produit principal si on analyse l'image on voit que le produit principal est bien rempli seul des produits qui sont dans produits associés ou de même catégories ont des erreurs, mais même sans les erreurs cela ne s'est jamais affiché !

image.png.5730d284e92b83d31c7c8e37ff3525eb.png

je vais corriger cette erreur (cela ne résoudra pas le soucis, si je supprime temporairement les produits de même catégorie le problème sera toujours présent)mais estce possible que à cause de l'attribut @List au noveau des données structurées il se passe quelque chose ? 

j'ai testé aussi sur le template du développeur on voit le même soucis

abouzouzou

abouzouzou

En fait l'erreur que vous notez c'est dans les produits "de même catégorie" j'ai du supprimer le nom car on a remarqué une fois que quand il y a une list de données structurée dans une fiche produit alors google pouvais bugger.... C'es à dire qu'il ne sait pas faire la disctinction avec le produit principal si on analyse l'image on voit que le produit principal est bien rempli seul des produits qui sont dans produits associés ou de même catégories ont des erreurs, mais même sans les erreurs cela ne s'est jamais affiché !

image.png.5730d284e92b83d31c7c8e37ff3525eb.png

• Create New...