Jump to content

Problème code promo + FDP


Recommended Posts

Bonjour !

Mes frais-de-port sont offert à partir de 100€ d'achat. 

En ce moment, j'ai mis en place une réduction de -10% pour les nouveaux clients.

Mais petit problème, lorsqu'une commande atteint admettons 105€, les FDP sont offert, lorsqu'un code promo fait baisser le prix à 95€, les frais restent offert.

 

Cela ressemble donc à un problème de priorité, je cherche depuis 3h en vain... Quelqu'un aurait la solution ? :( 

Link to comment
Share on other sites

Les frais de port sont offert par règle panier ou dans les tarifs ou préférences transporteur ? Parce qu'il n'y a pas de lien entre les 2.

Il faut une règle pour les frais de port et une pour votre remise et régler les priorités (celle des 10% en premier)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

Les frais de port sont offert par règle panier ou dans les tarifs ou préférences transporteur ? Parce qu'il n'y a pas de lien entre les 2.

Il faut une règle pour les frais de port et une pour votre remise et régler les priorités (celle des 10% en premier)

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

Les frais-de-port sont offert dans le transporteur, les 10% proviennent d'un code promo. Je n'ai pas la possibilité de régler les priorités des frais-de-port provenant du transporteur, si ?

 

Lorsque j'ai commencé à travailler sur prestashop et que j'ai crée ce code de 10%, la livraison gratuite était paramétrée à travers un code promo, et ça m'avait causé d'énorme bug que j'ai pu résoudre de cette manière. 

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes sur Prestashop 1.7 ça ne m'étonne pas vu qu'ils ont fichu un bazar monstre dans les règles paniers...

Vu que le transporteur est calculé avant l'application des règles vous ne vous en sortirez pas comme ça.

Il faudrait remonter votre bug sur Github.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...