ubergirl Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Je ne peux accéder aux traductions des modules car mon hebergeur a installé un patch. Voici le message d'erreur qui apparaît sur la page quand je tente d'aller dans Outils/traduction/Langue : FR - Traductions des modules: Attention, votre hébergement utilise le patch de sécurité suhosin pour PHP, qui limite le nombre maximal de champ dans un formulaire :1000 pour suhosin.post.max_vars.1000 pour suhosin.request.max_vars.Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 3725 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement. Je leur ai demandé d'augmenter la limite, mais on m'a répondu qu'il ne pouvaient/voulaient pas. Alors j'ai tenté d'aller directement dans le fichier de traduction du module, tel que suggéré en 2e option. Mais le texte que je veux traduire n'est pas là, car je crois qu'il a été ajouté manuellement directement dans le .tpl. Comment faire pour le faire apparaitre dans le fichier de traduction?La phrase à traduire: Subscribe and receive exclusive rebates by email Voici mon code .tpl<!-- Block Newsletter module--> {if isset($msg) && $msg} {$msg} {/if} {l s='Subscribe and receive exclusive rebates by email' mod='blocknewsletter'} <form action="{$link->getPageLink('index.php')}" method="post"> <input type="text" name="email" size="18" value="{if isset($value) && $value}{$value}{else}{l s='your e-mail' mod='blocknewsletter'}{/if}"></p> {l s='Subscribe' mod='blocknewsletter'} {l s='Unsubscribe' mod='blocknewsletter'} <input type="submit" value="ok" class="button_mini" name="submitNewsletter" /> </form> <!-- /Block Newsletter module--> Quelqu'un a-t-il une suggestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Petit Up j'ai le même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts