botmez Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Salut,J'ai un soucis avec le module "Facebook Comment v.0.2"Voici l'erreur due aux changement de facebook dans leur API/ "The comments plugin requires an href parameter" Que faire ?Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour Botmez,Je n'ai pas la solution à ton problème mais je epux peut-être le faire avancer.HREF c'est ce qu'on met pour les liens.Voici comment est construit un lien: Nom du lien Comme tu vois le href c'est pour inclure l'url dans le lien donc certainement qu'il doit manquer quelque chose du genre.N'as tu pas plus d'infos sur le bug ? Le message d'erreur n'indique pas de numéro de ligne ou quelque chose de plus que ça ?Cordialement,Besky Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Il y a une version du module mise à jourhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/101880 Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ah vi j'avais pas pensé à regarder ça ^^bien joué jolvil Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 la solution a été trouvée,Je clos le topic,Bonne journée,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts