assistanat Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 bonjour,je viens d'acheter le module Atraflash, mon site est en version prestashop 1.3.7.0, une fois téléchargé sur mon disque dur le fichier zip, je télécharge ce même fichier dans mon admin, ça m'indique que le module est bien téléchargé, seulement, pas de module atraflash dans ma liste de module, il est passé où ??Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, c'est urgent, mercinathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour Nathalie,Il est parfois difficile de repérer un module, soit parce qu'on est un peu distrait comme moi, soit parce que c'est le fouillis ou ils peuvent ne pas avoir donné le même nom que le module pour la liste des modules (c'est con mais ça arrive).Est-tu certaine de bien avoir installé le module ? Essaie au cas ou de regarder dans le dossier d'installation du site dans le dossier "modules" pour voir si tu vois le dossier du module. Ensuite rentre dedans pour voir si tous les fichiers sont dedans. Si jamais tout est dedans mais que tu ne vois toujours pas le module dans la liste des modules essai de le réinstaller voir ce que ça te dis.Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assistanat Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 bonjour,merci. j'ai pu avoir les personnes qui ont créé ce module. Apparemment il fallait supprimer des fichiers dans le fichier zippé et c'était pour cela que je ne le trouvai pas. Pourquoi ? comment ? impossible de répondre, pas les compétences pour. Mais en tout cas merci beaucoup.nathaliehttp://www.la-cabane-de-margo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts