Jump to content

Edit History

AfterGlow93

AfterGlow93

8 hours ago, mgaffaires said:

Je m'excuse, je souhaite faire le tour de la question car la solution proposée est de changer d'hébergeur et vous comprendrez que ce n'est pas la solution la plus aisée et le résultat n'est pas forcément garanti.
Peut-être auriez vous un hébergeur à me suggérer ?

Un rollback ? 

Si c'est suite à l'ajout de produit, un des produits doit poser problème (pourquoi ? comment ? difficile à dire comme ça).

Il faudrait supprimer ou revenir en arrière avant la mise en ligne de ces produits et voir si le problème persiste à nouveau ou non (ca peut venir de tout ou n'importe quoi, d'où l'intéret de faire étape par étape ou extraire un log qui comportera surement une erreur)

Sans ça, incriminer l'hébergeur ou PS n'est pas un argument tangible.

PS : ma boutique tourne 1000 fois mieux sur un VPS LowCost LWS a 9€ HT le mois que sur un serveur perf OVH, le prix ne veut pas toujours dire que c'est mieux, loin de là ! ;) 

AfterGlow93

AfterGlow93

8 hours ago, mgaffaires said:

Je m'excuse, je souhaite faire le tour de la question car la solution proposée est de changer d'hébergeur et vous comprendrez que ce n'est pas la solution la plus aisée et le résultat n'est pas forcément garanti.
Peut-être auriez vous un hébergeur à me suggérer ?

Un rollback ? 

Si c'est suite à l'ajout de produit, un des produits doit poser problème (pourquoi ? comment ? difficile à dire comme ça).

Il faudrait supprimer ou revenir en arrière avant la mise en ligne de ces produits et voir si le problème persiste à nouveau ou non (ca peut venir de tout ou n'importe quoi, d'où l'intéret de faire étape par étape ou extraire un log qui comportera surement une erreur)

Sans ça, incriminer l'hébergeur ou PS n'est pas un argument tangible.

PS : ma boutique tourne 1000 fois mieux sur un VPS LowCost LWS a 9€ HT le mois que sur un serveur perf, le prix ne veut pas toujours dire que c'est mieux, loin de là ! ;) 

• Create New...