Jump to content

[résolu] Remplacement image template ddlx

thom80

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir

Je sollicite votre aide car après avoir acheté un template (Live 144) sur ddlx, je me retrouve avec un petit problème.
En effet, je n'arrive pas à changer la bannière du site d'exemple pour y mettre celle de ma boutique..

Est-ce J'ai regardé dans tous les fichiers de mon répertoire ddlx et je ne retrouve même pas cette photo d'exemple de manière à la remplacer.

Quelqu'un aurait une idée ou alors vais devoir renommer mon site en "cosmétiques shop" ? :(

Ci joint une capture de cette dite bannière

Merci pour votre aide

42865_OeTfMMvogDexPxAwZ7E8_t

Bonjour Thom80
Sachant que c'est un template payant
il serait plus judicieux de voir directement avec l'auteur du Template
Donc directement avec le site DDLX

Egalement,
il suffit de regarder un à un, les fichiers de votre template pour retrouver le logo en question.
Cordialement,

• 4 months later...

La réponse de Maury est intéressante mais pour avoir eu le même problème avec un template DDLX, la réponse est "mettez la main dans le code".

Cela vaut vraiment le coup d'acheter un template à 150 € pour entendre ça!

CMG

Je suis désolé pour vous,

Je ne cautionne pas vraiment cette politique et mon avis perso sur le thème DDLX peux ouvrir un débat sans fin

D'ailleurs,avez vous résolu votre incident ?

Si oui , c'est une bonne nouvelle

Si non créer un autre topic afin de bien expliquer votre problème en indiquant la version de votre boutique,

du thème utilisé, et décrivez l'incident

Cordialement

Bonjour Maury,

Non je n'ai pas tout résolu loin de là. Mais j'ai en fait l'intention d'aller sur le stand pour les "obliger" à me répondre puisque les réponses sont inexistantes sur le sav ou hors de portée d'un non-informaticien.

Et oui dès que j'ai une minute, je vais relater les problèmes techniques rencontrés, ceux que j'ai pu résoudre, ceux où ils m'ont dit mettez la main dans le code et ceux où je n'ai pas encore de réponses. Parce que éventuellement les réponses pourront servir à d'autres.

Et je vais aussi expliquer avec copie des tickets d'intervention, les réponses de DDLX pour bien montrer que c'est du grand n'importe quoi. Pour tenter de trouver une solution, avant même de poster je leur ai indiqué que face à leur inertie j'allais informer la communauté, leur réponse est que j'ai à peu près réussi à me débrouiller et donc ils me souhaitent "bonne continuation"... Et cela ne les motive même pas pour tenter de débugger leur template.

Mais mes autres problèmes alors? Et puis si je dois mettre la main dans le code pour un produit soi-disant administrable en BO où est l'avantage?

Donc j'ai bien l'intention de m'expliquer avec eux.

Merci de votre réponse et excellente journée