Jump to content

Edit History

ikaris

ikaris

Je pense que c'est immédiat mais ce sera marginal. Puis dès que c'est possible installer le module proposé par solsol69 :)

Il y a aussi certainement des paramétrages à optimiser dans la boutique pour qu'elle stocke le minimum en BDD (paramètres avancés/performance/cache sur "non" (en 1.6.))

ikaris

ikaris

Je pense que c'est immédiat mais ce sera marginal. Puis dès que c'est possible installer le module proposé par solsol69 :)

Il y a aussi certainement des paramétrages à optimiser dans la boutique pour qu'elle stocke le minimum en BDD (cache)

ikaris

ikaris

Il y a aussi certainement des paramétrages à optimiser dans la boutique pour qu'elle stocke le minimum en BDD 

ikaris

ikaris

Je pense que c'est immédiat mais ce sera marginal je pense. Puis dès que c'est possible installer le module proposé par solsol69 :)

Il y a aussi certainement des paramétrages à optimiser dans la boutique pour qu'elle stocke le minimum en BDD 

• Create New...