11 minutes ago, Mediacom87 said:je ne vais pas expliquer comment fonctionne une sécurité, juste que cela fonctionne et que si vous cherchez sur le net vous trouverez certainement comment il est possible de faire.
Qu'est ce qui prouve que Google ne récupère pas les données de l'intégralité des visiteurs de tous les sites utilisant leurs services ?
Demandez leur directement de vous prouver qu'il ne récupère pas de données sachant que 100% de leur business est basé sur la data.
Je suis étonné et déçu de votre réponse, pour plusieurs raisons :
- Je tiens à savoir ce que j'achète, même si je peux être au courant de certaines techniques de sécurité
- Dire "Ca fonctionne et pour le reste cherchez-vous même sur internet" n'est pas la meilleure manière de répondre à un prospect,
- Cela n'est ni courtois ni commercial - et les utilisateurs de ce Forum pourraient penser de même
- C'est à celui qui affirme haut et fort de belles prétentions et insinuations négatives de démontrer ce qu'il affirme, sinon cela pourrait paraître prétentieux et vide, et diffamant d'autre part.
Mais bon, c'est vous qui voyez.