RicRey Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 Bonjour à tous!, J'aimerais que vous me donniez un coup de main, il y a des textes que je veux traduire, j'ai acheté un thème en codecayon mais le développeur dit qu'il ne prend pas en charge la traduction, même si bien sûr j'ai expliqué que je voulais seulement savoir où les fichiers sont à traduire, non voulait m'aider, pourriez-vous me donner un coup de main ??? dans ce lien je mets un lien vers le site Site Je veux traduire là où il est dit "Nouveaux produits" "Produits en vedette" "Meilleur vendeur" et où il est dit "Plus" dans le menu, également s'il est possible de savoir où se trouve le fichier pour traduire le mot "Panier" du panier J'espère que vous pouvez m'aider.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 BO -> Traductions du front office -> votre thème -> Français Si vous ne trouvez pas: BO -> Traductions des modules -> votre thème -> Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
RicRey Posted August 22, 2020 Author Share Posted August 22, 2020 15 minutes ago, Eolia said: BO -> Traductions du front office -> votre thème -> Français Si vous ne trouvez pas: BO -> Traductions des modules -> votre thème -> Français Merci pour votre aide, le problème est que je le traduis en espagnol et il y a des parties qui sont en anglais, mais dans les traductions dans le BO, ces parties ne sortent pas pour être traduites, certaines que j'ai dû aller au. tpl, mais ceux que je mentionne dans mon premier message, je ne les trouve nulle part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 Bonjour, peut être que mon article pourra vous donner une piste de solution : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RicRey Posted August 22, 2020 Author Share Posted August 22, 2020 16 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, peut être que mon article pourra vous donner une piste de solution : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ quelque chose comme ça semble être ce que je cherche, si j'ai accès à ssh parce que je gère mon propre serveur KVM, parce que je me suis tué en cherchant dans les fichiers et c'est une merde, je ne trouve pas où changer. .. J'espère que cela m'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RicRey Posted August 24, 2020 Author Share Posted August 24, 2020 thanks for your help, I managed to solve the problem, doing a search with the grep command grep -ri "Proceed to Checkout" /home/marketen/public_html/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts