Jump to content

Edit History

gre4ven

gre4ven

Bonjour à tous, j'ai une fois de plus besoin de vous les experts....

J'ai transféré ma boutique (1.7.6) hébergé jusqu'à date chez PlanetWork vers un serveur local (QNAP) pour héberger moi même mes sites.

Tout fonctionne nickel (redirection, de NDD, accès BDD, génération des photos et touti) mais je remarque tout de même quelques anomalies...

Une erreur intervient lorsque je tente de créer un compte client, au click bouton après saisie des renseignements du compte, page blanche. Dans le BO, le compte se créé correctement !

En mode debug cela donne: UndefinedFunctionException Attempted to call function "idn_to_ascii" from the global namespace.

Une idée de ce qui peut bloquer ? Une fonction non installée sur mon Qnap ? Une idée de tests à réaliser pour aider la compréhension ?

Après recherches, j'ai pu lire que l'erreur serait dû au manque de "php-intl extension" sur mon serveur local.

Utilisant PhpMyadmin en local, comment puis-je ajouter cette extension ?

Merci d'avance.

Sans titre.png

gre4ven

gre4ven

J'ai transféré ma boutique (1.7.6) hébergé jusqu'à date chez PlanetWork vers un serveur local (QNAP) pour héberger moi même mes sites.

Tout fonctionne nickel (redirection, de NDD, accès BDD, génération des photos et touti) mais je remarque tout de même quelques anomalies...

Une erreur intervient lorsque je tente de créer un compte client, au click bouton après saisie des renseignements du compte, page blanche. Dans le BO, le compte se créé correctement !

En mode debug cela donne: UndefinedFunctionException Attempted to call function "idn_to_ascii" from the global namespace.

Une idée de ce qui peut bloquer ? Une fonction non installée sur mon Qnap ? Une idée de tests à réaliser pour aider la compréhension ?

Merci d'avance.

Sans titre.png

gre4ven

gre4ven

Une erreur intervient lorsque je tente de créer un compte client, au click bouton après saisie des renseignements du compte, page blanche.

Merci d'avance.

Sans titre.png

gre4ven

gre4ven

J'ai transféré ma boutique hébergé jusqu'à date chez PlanetWork vers un serveur local (QNAP) pour héberger moi même mes sites.

TOut fonctionne nickel (redirection, de NDD, accès BDD et touti) mais je remarque tout de même quelques anomalies...

Cette erreur intervient lorsque je tente de créer un compte client, au click bouton après saisie des renseignements du compte, page blanche.

Merci d'avance.

Sans titre.png

• Create New...