Jump to content

Edit History

Jean Gangolf

Jean Gangolf

Correction orthographique

Bonjour :)

Si je fais une livraison hors un pays de la CE, Prestashop ne me calcule pas la TVA sur la facture. Correct! :) Mais j'aimerais bien connaitre  le critère qui définie selon lequel sela s'applique, ainsi que les paramètres utilisés afin de le définir. P.ex. la ou les variable(s) qui y mênent. Et, de préférence, les fichiers concernés...

La cause: en cas de livraison hors CE, j'aimerais bien ajouter en fin de facture une remarque du style: "Exempt de TVA pour livraison hors CE selon la loi ... appliquable (dans mon pays)"

Merci pour toute aide à ce sujet :)

Jean G.

Jean Gangolf

Jean Gangolf

Si je fais une livraison hors un pays de la CE, Prestashop ne me calcule pas la TVA sur la facture. Coorect! :) Mais j'aimerais bien savoir le critère selon lequel sela s'applique, ainsi que les paramètres utilisés afin de le définir. Et, de préférence, les fichiers concernés...

La cause: en cas de livraison hors CE, j'aimerais bien ajouter en fin de facture une remarque du style: "Exempt de TVA pour livraison hors CE selon la loi ... appliquable (dans mon pays)"

Merci pour toute aide à ce sujet :)

Jean G.

Jean Gangolf

Jean Gangolf

Si je fais une livraison hors un pays de la CE, Prestashop ne me calcule pas la TVA sur la facture. Coorect! :) Mais j'aimerais bien savoir le critère selon lequel sela s'applique, ainsi que les paramètres utilisés afin de le définir. Et, de préférence, les fichiers concernés...

• Create New...