13 minutes ago, couillaler said:Hello,
Je n'ai pas l'explication à ton problème, désolé. Par contre, comme tu es en 1.6.1.7, peut-être pourrais-tu tenter une mise à jour vers la dernière version de PS 1.6.1.9 et te mettre sur PHP 7.1 (celle conseillée par PS [et non pas 7.0, qui est certes compatible mais pas optimale]) ?
Cela "écraserait" peut-être le problème.... Ne pas oublier de faire des sauvegardes (fichiers et BDD) avant mise à jour.
Sinon, désactiver tous les modules non PS (sauf ceux de ton thème, tu utilise le Classic ou un autre ?), et voir si tu as le même souci. Essayer d'isoler le problème, quoi. L'as tu depuis une mise à jour quelconque ? il est apparu soudainement, sans rien faire ?
Antoine
Bonjour ,
merci pour tes réponses.
ps : 7.1 ne fonctionne pas avec prestashop. ( 7.1 Stable / phpcgi)
Je vais essayer de mettre a jour, mais vu que je ne l'ai jamais fais je me demande si je peut mettre a jour directement avec le module en 1 clic ?
Sinon pour le soucis il est apparu suite a un soucis que je ne saurais dire. Je pense avoir fait une fausse manipulation dans le FTP ( par exemple sans le faire exprès j'aurais mis un dossier dans un autre etc) et du coups les soucis se sont enchainés. Du coups je ne pourrais dire comment ce soucis précis est arrivé.
Bensa