Bonjour,
J'utilise PS 1.7.5 et j'ai un soucis de requête SQL. Je veux récupérer plus de données lors de l'export CSV des commandes, mais j'ai uen erreur "FROM" n'existe pas, alors qu'il est bien présent. Voici ma requête.
SELECT d.id_order, o.date_add, CONCAT_WS(' ', g.firstname, g.lastname) AS customer, g.email, os.name AS state, d.product_name, d.product_reference, d.product_quantity, d.product_price, o.payment, c.name AS carrier_name, CONCAT_WS(' ', a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city) AS address_delivery, CONCAT_WS(' ', a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city) AS address_invoice, REPLACE(IFNULL(GROUP_CONCAT(cd.value), ''), '"', '\'') AS customized_data FROM pre2162_order_detail d LEFT JOIN pre2162_orders o ON (d.id_order = o.id_order) LEFT JOIN pre2162_customer g ON (o.id_customer = g.id_customer) LEFT JOIN pre2162_carrier c ON (o.id_carrier = c.id_carrier) LEFT JOIN pre2162_order_state_lang os ON (o.current_state = os.id_order_state) LEFT JOIN pre2162_address a ON (a.id_address = o.id_address_delivery) LEFT JOIN pre2162_address ab ON (ab.id_address = o.id_address_invoice) LEFT JOIN pre2162_customization cu ON (cu.id_cart = o.id_cart) LEFT JOIN pre2162_customized_data cd ON (cd.id_customization = cu.id_customization) GROUP BY d.id_order ORDER BY d.id_order DESC
Merci.