Jump to content

Edit History

imserah

imserah

Bonjour,

Ici une novice en quête d'apprentissage !

J'ai récemment migré ma boutique en 1.6 vers la version 1.7.

Lorsque j'accède à mon nouveau BO 1.7, l'url de ma boutique me renvoie vers mon nouveau site mais avec l'url www.monsite.com/boutiquecible.

Je pense que ça doit se jouer au niveau de l'emplacement de mes fichiers dans mon ftp, puisque mon dossier /boutiquecible n'est pas à la racine /www. Mais je ne suis vraiment pas sure. J'ai essayé de modifier le chemin d'accès directement dans l'onglet SEO & URL de mon BO en supprimant la partie "boutiquecible" pour avoir seulement "/" mais cela n'a pas fonctionné.

Aurais-je oublié une étape importante pour que mon site apparaisse correctement en ligne et avec l'url principale www.monsite.com ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

imserah

imserah

Bonjour,

J'ai récemment migré ma boutique en 1.6 vers la version 1.7.

Lorsque j'accède à mon nouveau BO 1.7, l'url de ma boutique me renvoie vers une page de maintenance du site.

Je pense que ça doit se jouer au niveau de l'emplacement de mes fichiers dans mon ftp, puisque mon dossier /boutiquecible n'est pas à la racine /www. Mais je ne suis vraiment pas sure. J'ai essayé de modifier le chemin d'accès directement dans l'onglet SEO & URL de mon BO en supprimant la partie "boutiquecible" pour avoir seulement "/" mais cela n'a pas fonctionné.

Aurais-je oublié une étape importante pour que mon site apparaisse correctement en ligne ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

imserah

imserah

Bonjour,

Après avoir réussi ma migration de la version 1.6 à la version 1.7, j'ai un nouvel accès admin pour ma nouvelle boutiquecible, malheureusement je n'ai aucun accès au nouveau BO en 1.7 et lorsque je regarde dans mon FTP le dossier /boutiquecible crée ne contient aucun fichier. Pour info lorsque je tape l'adresse http://monsite.com/boutiquecible/admin6502, je suis redirigée vers une page de mon site avec une erreur 404.

Quelqu’un pourrais m'aider à comprendre les étapes clés pour déplacer le contenu de mon site sur la nouvelle version ?

Merci d'avance pour les réponses.

imserah

imserah

edit image

Bonjour,

J'ai voulu passer ma boutique 1.6 en 1.7 en suivant toutes les étapes décrites ici : https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7

Toutes mes sauvegardes ont bien été réalisées, j'ai rempli toutes les étapes et arrivé à la dernière celle de la mise à jour aucun accès. Plus de site en ligne et plus de BO.

J'ai donc fait machine arrière et réinstallé le contenu de mon ancienne version, le site est bien de nouveau en ligne mais mon BO est lui toujours inaccessible.

J'ai activé le mode DEBUG et voilà le message d'erreur que j'obtiens (voir PJ).

Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ? Dans un premier temps, j'aimerais pouvoir récupérer l'accès au BO, puis comprendre pourquoi la migration n'a pas réussie.

Merci d'avance ! :)

erreur BO.jpg

imserah

imserah

Bonjour,

J'ai voulu passer ma boutique 1.6 en 1.7 en suivant toutes les étapes décrites ici : https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7

Toutes mes sauvegardes ont bien été réalisées, j'ai remplies toutes les étapes et arrivé à la dernière celle de la mise à jour aucun accès. Plus de site en ligne et plus de BO.

J'ai donc fait machine arrière et réinstallé le contenu de mon ancienne version, le site est bien de nouveau en ligne mais mon BO est lui toujours inaccessible.

Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ? Dans un premier temps, j'aimerais pouvoir récupérer l'accès au BO, puis comprendre pourquoi la migration n'a pas réussie.

erreur BO.jpg

imserah

imserah

Bonjour,

Toutes mes sauvegardes ont bien été réalisées, j'ai remplies toutes les étapes et arrivé à la dernière celle de la mise à jour aucun accès. Plus de site en ligne et plus de BO.

erreur BO.jpg

• Create New...