oh-dacieuse Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Bonjour J'ai grand besoin d'aide Je n'ai plus accés a mon back office: erreur 500 le front office est lui aussi en erreur 500. Je passe en mode debug, et voici les infos qui me sont transmise: Symfony \ Component \ Debug \ Exception \ ClassNotFoundException dans classes / controller / AdminController.php (ligne 1930) } // Shop :: initialize () dans config.php peut vider $ this-> context-> shop-> virtual_uri donc utiliser une nouvelle instance de boutique pour getBaseUrl () $ this-> context-> shop = new Shop ((int) $ this-> context-> shop-> id); $ cldrRepository = new Cldr \ Repository ($ this-> context-> language-> language_code); $ this-> context-> smarty-> assign (array ( 'img_dir' => _PS_IMG_, 'iso' => $ this-> context-> language-> iso_code, 'class_name' => $ this-> className, AdminControllerCore -> initHeader () dans controllers / admin / AdminLoginController.php (ligne 143) AdminLoginControllerCore -> initContent () dans classes / controller / Controller.php (ligne 281) ControllerCore -> run () dans classes / Dispatcher.php (ligne 509) DispatcherCore -> dispatch () dans admin406cbyo09 / index.php (ligne 99) SVP je m'arrache les cheveux PHP v7.3.19 plesk prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Bonjour Peut etre votre version php trop elevé ce lien vous aidera https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh-dacieuse Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 Bonjour et tout d'abord merci d'avoir répondu. J'ai modifier la version PHP 7.3.19 en 7.2.31 a la fois en APP FPM apache, APP Fast CGI apache et APP FPM Nginx. Rien n'y fais. J'ai suivi votre lien telechargé le fichier phppsinfo.php puis dans le navigateur ( http://your-domain.com/path-to-your-prestashop/phppsinfo.php). Rien non plus. J'ai vérifié la limite de memoire: 1GO.... je ne sais plus que faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh-dacieuse Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 Bonjour N'ayant pas réussi a trouver une solution, j'ai tenté queleque modifications. Maintenant en mode debug voici ce qui apparait (cf image) svp j'ai besoin de vous. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts