Jump to content

Edit History

abouzouzou

abouzouzou

I vous parlez seulement du chapitre 7 je suis sur un VPS donc la scalibilité verticale je suis bon et avant de parler de scalabilité horizontale il faut que le serveur réponde rapidement avec seulement 1 utilisateur -D on en est loin encore de devoir ajouter des cluster avec 3000 visites mensuelles il y a des autre bottleneck a améliorer avant....

le matériel qui est le moins chr c'est sur mais c'est déjà fait et je vois pas bcp mieux que certains sites sur des mutualisés.... Mais merci pour le lien je l'avais déjà aperçu

abouzouzou

abouzouzou

I vous parlez seulement du chapitre 7 je suis sur un VPS donc la scalibilité verticale je suis bon et avant de parler de scalabilité horizontale il faut que le serveur réponde rapidement avec seulement 1 utilisateur -D on en est loin encore de devoir ajouter des cluster avec 3000 visites mensuelles il y a des autre bottleneck a améliorer avant....

le matériel qui est le moins chr c'est sur mais c'est déjà fait et je vois pas bcp mieux que certains sites sur des mutualisés....

• Create New...