Jump to content

Edit History

pokerman

pokerman

correction orthographe

Bonsoir, je viens de subir le même sort, tout était ok, 2 x boutiques en 1.7.6.5 sur le même serveur 

J'ai fait la mise à jour d'une boutique vers 1.7.6.7 ce soir, et mon hébergeur (ionos également) a détecté une faille sur le fichier /ADMINXXXX/public/bundle.js dans les 2 boutiques

Une faille a été détectée juste après la mise à jour avec 1-click upgrade

J'ai alors installé en local un Prestashop 1.7.6.5 vierge et comparé ce même fichier avec les 2 x autres, les 3  sont identiques, donc peut être un faux positif ???

Avez vous des infos ?

pokerman

pokerman

correction orthographe

Bonsoir, je viens de subir le même sort, tout était ok, 2 x boutiques en 1.7.6.5 sur le même serveur 

J'ai fait la mise à jour d'une boutique vers 1.7.6.7 ce soir, et mon hébergeur (ionos également) a détecté une faille sur le fichier /ADMINXXXX/public/bundle.js dans les 2 boutiques

Une faille a été détectée juste après la mise à jour avec 1-click upgrade

J'ai alors installé en local un Prestashop 1.7.6.5 vierge et comparé ce même fichier avec les 2 x autres, les 3  sont identiques, donc peut être un faux positif ???

pokerman

pokerman

La faille a été détectée juste après la mise à jour avec 1-click upgrade

pokerman

pokerman

J'ai fait la mise à jour d'une boutique vers 1.7.6.7 ce soir, et mon hébergeur (1&1) a détecté une faille sur le fichier /ADMINXXXX/public/bundle.js dans les 2 boutiques

La faille a été détectée juste après la mise à jour avec 1-click upgrade

• Create New...