Jump to content

Edit History

abouzouzou

abouzouzou

Comment vous l'avez detecté (je suis développeur mais plus backend JAVA, et franchement j'ai pas percuté du tout on vois l'expérience qui parle bravo!) ? et comment faire revenir le fonctionnement classique car ia eu des developpeurs qui ont fait un peu tout et n'importe quoi dans le code j'en vois des nouvelles tous les jours ! comme c'est le site d'un client(qui est un ami) il faut bien justifier ses heures de travail hihih

Mais une surcharge du frontcontroller je pense pas je le verrais à quel endroit si c'était le cas ? 

De plus après avoir corrigé les erreur en mode DEBUG , une fois que je démarre le mode débug je n'ai plus l'erreur. mais bon on peut pas laisser ainsi car les clients se plaignent de lenteur.. Mais c'est pas un fix que je viens de faire , je suis un peu perdu -D

merci en tout cas

abouzouzou

abouzouzou

Comment vous l'avez detecté (je suis développeur mais plus backend JAVA, et franchement j'ai pas percuté du tout on vois l'expérience qui parle bravo!) ? et comment faire revenir le fonctionnement classique car ia eu des developpeurs qui ont fait un peu tout et n'importe quoi dans le code j'en vois des nouvelles tous les jours ! comme c'est le site d'un client(qui est un ami) il faut bien justifier ses heures de travail hihih

Mais une surcharge du frontcontroller je pense pas je le verrais à quel endroit si c'était le cas ? 

De plus après avoir corrigé les erreur en mode DEBUG , une fois que je démarre le mode débug je n'ai plus l'erreur... Mais c'est pas un fix que je viens de faire , je suis un peu perdu -D

merci en tout cas

abouzouzou

abouzouzou

abouzouzou

abouzouzou

comment vous l'avez detecté (je suis développeur mais plus backend JAVA) ? et comment faire revenir le fonctionnement classique car ia eu des developpeurs qui ont fait un peu tout et n'importe quoi dans le code j'en vois des nouvelles tous les jours ! comme c'est le site d'un client(qui est un ami) il faut bien justifier ses heures de travail hihih

Mais une surcharge du frontcontroller je pense pas je le verrais ou si c'était le cas ? 

• Create New...