alexdj59 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,je viens d'installer le theme prestashop_alt et depuis je ne peux plus acceder à ma boutique par le FO !quelqu'un aurait-il une idée ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 au fait c'est une erreur HTTP 500 qu'il me met Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour Alexdj59Vérifier votre fichier htaccess, si celui ci est correct, -A l'installation des fichiers/dossiers du template sont t'ils tous en CHMOD 755. (en non juste en lecture seule) ?-Quelle est la version de prestashop utilisé pour la boutique ?Ensuite, essayer de faire ceci ,Dans le fichier config/config.inc.php, modifiez /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Par: /* Debug only */ @ini_set(‘display_errors’, ‘on’); define(’PS_DEBUG_SQL‘, true); Ne pas oublier de SauvergarderEt réessayer d'accéder à la partie admin de votre site.Si cela ne fonctionne toujours pas dans le répertoire /admin/ envoyer le fichier error_log iciCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Alexdj59Je viens aux nouvelles .Si votre incident est résolu, je vous invites à cliquer sur EDIT au niveau de votre 1er post afin de mettre devant et dans le titre la mention [Résolu].Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts