flobidouze Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,j'ai un souci un peut bizare je m'explique enfete dans mon bloque information client le lien "cart" renvoi vers http://www.monsite.com/.php je trouve sa bizare je n'ai rien toucher j'ai essayé de réinstaller le module en question rien ne se passe je ne trouve pas le fichier qui correspond !mercicordialement florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobidouze Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Le lien menant au panier le lien en haut a droite !dans mon header j'ai placer bloc information client et j'ai un lien Cart avec un recap des produits mis dans le panier et ce lien ne fonctionne pas il renvoi vers un lien www.monsite.com/.phpMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobidouze Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Bon j'ai vraiment un problème je viens de voir que j'ai aussi un problème avec les etapes pour finaliser le paiement !je peut aller jusqu'a la livraison et a partir du paiement j'ai le header mais plus de footer et page blanche...Quoi faire!?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobidouze Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Problème réglé! Le problème venait du module blocuserinfo! le liens php etait incorrect.cordialementflorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts