Jump to content

Edit History

Gu1llaume

Gu1llaume

Bon, encore une fois je me répond à moi-même... Et encore une fois c'est un module tiers qui génère cet effet de bord !

Dans Mondial Relay Advanced de Common-Services on a :

modules/mondialrelayadvanced/views/js/front.js

if (parseInt($.fn.jquery.split('.').join('')) > 172 && !$('.soflexibilite_env, .soliberte_env').length) {
            $(document).on('click', '.delivery_option_logo', function () {
                $(this).parent().find(carrier_selector).attr('checked', true).click().parent().addClass('checked');
                // 'function' === typeof(updateCarrierSelectionAndGift) && updateCarrierSelectionAndGift();
                // $(getCarrierSelector(true)).change();
            });
        }

// For iOS phone/tablet
        // jQuery.click() does not work, unless the HTML element has a style cursor: pointer.
        // Weird...
        $('.delivery_option_logo, ' + carrier_selector).css('cursor', 'pointer');

ça n'a pas le même comportement qu'un vrai Click je suppose, du coup le module dateofdelivery ne fonctionne pas quand on clique sur le logo... 

J'ai pour l'instant corrigé en désactivant cette fonctionnalité de clique sur le logo (pratique mais bon...)

Gu1llaume

Gu1llaume

Bon, encore une fois je me répond à moi-même... Et encore une fois c'est un module tiers qui génère cet effet de bord !

Dans Mondial Relay Advanced de Common-Services on a :

modules/mondialrelayadvanced/views/js/front.js

if (parseInt($.fn.jquery.split('.').join('')) > 172 && !$('.soflexibilite_env, .soliberte_env').length) {
            $(document).on('click', '.delivery_option_logo', function () {
                $(this).parent().find(carrier_selector).attr('checked', true).click().parent().addClass('checked');
                // 'function' === typeof(updateCarrierSelectionAndGift) && updateCarrierSelectionAndGift();
                // $(getCarrierSelector(true)).change();
            });
        }

// For iOS phone/tablet
        // jQuery.click() does not work, unless the HTML element has a style cursor: pointer.
        // Weird...
        $('.delivery_option_logo, ' + carrier_selector).css('cursor', 'pointer');

le addClass('Checked') n'a pas le même comportement qu'un vrai Click du coup le module dateofdelivery ne fonctionne pas quand on clique sur le logo... 

J'ai pour l'instant corrigé en désactivant cette fonctionnalité de clique sur le logo (pratique mais bon...)

• Create New...