Jump to content

Edit History

Fish69000

Fish69000

orthographe

Bonjour,

Pour mon tout premier post, j'ai une demande concernant la possibilité de pouvoir cliquer depuis un mobile sur un numéro de téléphone présent sur une page contact, et que cela déclenche l'ouverture de l'application téléphone.

Comme cela existe déjà avec une adresse mail, qui grâce à un lien mailto redirige sur l'appli mail de la personne qui a cliqué.

Je sais que le code suivant existe pour les téléphones mais malheureusement il ne tient pas dans le code html de la page une fois celle-ci enregistrée.

<a href="tel:+123456789" target="_blank">

Merci pour votre aide, j'espère être assez clair dans ma demande :)

Fish69000

Fish69000

orthographe

Bonjour,

Pour mon tout premier post, j'ai une demande concernant la possibilité de cliquer depuis un mobile sur un numéro de téléphone présent sur une page contact, et que cela déclenche l'ouverture de l'appli téléphone.

Comme cela existe déjà avec une adresse mail, qui grâce à un lien mailto redirige sur l'appli mail de la personne qui a cliqué.

Je sais que le code suivant existe pour téléphone, mais malheureusement il ne tient pas dans le code, une fois la page enregistrée.

Merci pour votre aide, j'espère être assez clair dans ma demande :)

Fish69000

Fish69000

Bonjour,

Pour mon tout premier post, j'ai une demande concernant la possibilité de cliquer depuis un mobile sur un numéro de téléphone présent sur une page contact, et que cela déclenche l'ouverture de l'appli téléphone.

Comme cela se existe déjà avec une adresse mail, qui grâce à un lien mailto redirige sur l'appli mail de la personne qui a cliqué.

Je sais que le code suivant existe, mais malheureusement il ne tient pas une fois la page contact enregistrée.

Merci pour votre aide, j'espère être assez clair dans ma demande.

• Create New...