Skl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour a tous, après avoir installé le thème Shadow 2Mon logo a disparu ( voir pièce jointe )J'ai essayer d'upload un autre logo, toujours même problème, même en modifiant le Header.tpl rien ne ce passe .Quand je fait afficher l'image j'ai ce lien " /img/logo.png?1302393566" alors que mon image et un .jpg et que sur le header.tpl j'ai précisé .jpgComment faire ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour SklJe vous invites déjà supprimer les fichiers temporaire & les cookies de votre navigateur Web.Quand vous dite, je cite: Quand je fait afficher l’image j’ai ce lien “ /img/logo.png?1302393566” alors que mon image et un .jpg et que sur le header.tpl j’ai précisé .jpg Vous obtenez où ce "lien",est ce depuis le Back Office ?Par défaut dans le header.tpl du template Shadow, celui ci est déjà modifier en .jpg Donc êtes vous sur de modifier les fichiers du bon template ?Quand vous dites "uploader" votre logo ! Faites le vous depuis le Back office de prestashop ou depuis le répertoire de votre FTP ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skl Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Bonjour, merci de la réponse rapide Ce lien vient du front officeJ'ai vidé le cache, et tester sur un autre ordinateur mais rien ne change..J'ai upload mon logo depuis le Back office et le Ftp, mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts