archipelklaus Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjourje suis à la recherche d'un module devis pour PS1.4.J'ai consulté les modules proposés, mais aucun ne me convient.Je voudrais un module qui permet à une certaine catégorie de clients à imprimer un devis directement depuis le front-office.Un suivi de devis n'est pas nécessaire. La facture PDF, transformée en devis, suffira amplement. Il faudra juste faire en sort qu'il n y a pas de décompté des articles et qu'elle soit imprimable sans qu'il y a intervention sur le BO.des idées ou des offres ?Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 des offres commerciales sont aussi les bienvenus!Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonsoir,Pour les offres commerciales, vous pouvez toujours demander sur le forum Appels d'offres.Sinon, je pense que vous trouverez votre bonheur avec ce module devis panier pdf. Regardez bien les informations du module avant pour voir si c'est bien ce que vous cherchez.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Bonjour et mercieffectivement cela semble correspondre à ma recherche.peut-on attribuer une autorisation à un groupe de clients ou est-ce appliqué par defaut à tous les clients ?Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts