michto Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 bonjour, Mes produits enregistrés apparaissent dans les produits populaires sur la page d’accueil mais pas dans les catégories que j'ai crées alors qu'ils y sont attribués Quelqu'un aurait un conseil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Il y a 18 heures, michto a dit : Quelqu'un aurait un conseil? Oui : fournir plus d'informations pour permettre aux membres du forum de te répondre (hébergement, version de Prestashop, thème utilisé, URL de la boutique...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmett29 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 bonjour j'ai exactement le même problème, les produits ne s'affichent plus dans les pages catégories. quel est le module qui gère cela ? quelle est la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmett29 Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 bonjour j'ai trouvé la solution pour ceux à qui cela arriverait il faut pour chaque produit décocher puis cocher la case accueil dans les catégories au niveau de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts