CPShop35 Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour, Je rencontre des difficultés dans l'affichage des mails automatiques, comme le mail de bienvenue. Les images insérées ne s'affichent pas. A leur place, s'affichent des points d'interrogations comme illustré dans la pièce jointe) en format .gif. J'ai pourtant essayé d'insérer ces images en .jpg et en .png. Pouvez-vous m'aider à trouver de une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vapostation Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 As-tu vérifié que les URL des images étaient correctes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CPShop35 Posted May 13, 2020 Author Share Posted May 13, 2020 Bonjour Vapostation, Merci pour ta réactivité ! Oui j'ai vérifié les URL, quand je les entre dans la barre d'URL, les images s'affichent correctement. Si ce n'est pas le format, ni l'URL, d'où ce problème peut-il venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts