Bonjour,
je rencontre un soucis très gênant.
Je suis sous Prestashop 1.7.6.5, avec un hébergement pro chez OVH.
Dans l'espoir d'optimiser un peu le site, on m'a conseillé de désactiver les modules inutilisés. Je pensais avoir désactivé uniquement des modules types "meilleurs produits", meilleurs fournisseurs,... mais après m'être déco et reconnecté, la page de chargement du BO est blanche... Du coup un module a du passé outre alors qu'il ne devait pas.
J'ai essayé de me renseigner sur des problèmes similaire, mais rien de concluant. Entre autre sur les problèmes de OVH avec le ssl, me disant qu'il ne s'agissait pas des modules, mais même avec un ps_cookie_checkip à 0, je ne sais pas me reconnecter.
Pensez-vous qu'il y ai moyen via la bdd d'activer les modules désactivé ?
J'ai été faire un tour sur ps_module, ils sont tous à 1.
De même, si un module est désactivé et désinstallé, une "simple" manœuvre comme copier le dossier module de prestashop sur mon ftp est-elle envisageable ?
Si cela peut aider, quand je me connecte au BO, voici le lien qui apparait :
monsite/index.php?controller=AdminLogin&token=********************&redirect=AdminDashboard
Entre Vider le cache, modifier le smarty via le ftp, modifier la bdd via phpmyadmin et ne sachant pas donner un nom à ce problème, je tourne un peu en rond car je cherche à l'aveugle. Si quelqu'un à même la moindre idée ou piste, je suis preneur.
Je vous remercie sincèrement.
Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle
Version de PS : 1.7.6.5
URL du site concerné :
Thème (défaut/perso) : Warehouse pour prestashop 1.7.6
Code (original/modifié) : Original
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.2
Version de MySQL : 5.6
Navigateur(s) concerné(s) tous