Jump to content

Edit History

kmak

kmak

Bonjour,

J'ai installé prestashop online il y a quelques mois. Aujourd'hui je constate que j'ai erreur sur erreur.

Je vois même beaucoup d'aides en ligne sur comment vider le cache etc etc... que j'ai toutes faites, mais une erreur génère une autre et j'ai des messages du type :

(1/1) FatalErrorException

Compile Error: require(): Failed opening required '/srv/data/web/vhosts/www..be/htdocs/var/cache/dev/ContainerEybkwtg/removed-ids.php' (include_path='/srv/data/web/vhosts/www.xx.be/htdocs/vendor/pear/pear_exception:/srv/data/web/vhosts/www..be/htdocs/vendor/pear/console_getopt:/srv/data/web/vhosts/www..be/htdocs/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/srv/data/web/vhosts/www..be/htdocs/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes')

Avant de continuer avec prestashop, ces erreurs et ses pertes de temps, savez-vous si elles sont répétitives dans le temps? Càd une fois le site lancé? Cela me semble très instable.

kmak

kmak

Bonjour,

J'ai installé prestashop online il y a quelques mois. Aujourd'hui je constate que j'ai erreur sur erreur.

Je vois même beaucoup d'aides en ligne sur comment vider le cache etc etc... que j'ai toutes faites, mais une erreur génère une autre et j'ai des messages du type :

(1/1) FatalErrorException

Compile Error: require(): Failed opening required '/srv/data/web/vhosts/www.biostyle.be/htdocs/var/cache/dev/ContainerEybkwtg/removed-ids.php' (include_path='/srv/data/web/vhosts/www.biostyle.be/htdocs/vendor/pear/pear_exception:/srv/data/web/vhosts/www.biostyle.be/htdocs/vendor/pear/console_getopt:/srv/data/web/vhosts/www.biostyle.be/htdocs/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/srv/data/web/vhosts/www.biostyle.be/htdocs/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes')

Avant de continuer avec prestashop, ces erreurs et ses pertes de temps, savez-vous si elles sont répétitives dans le temps? Càd une fois le site lancé? Cela me semble très instable.

• Create New...