Jump to content

Comment présenter les déclinaisons directement dans le produit

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cherche une solution de présentation pour les déclinaisons de mes produits.

Concrètement je voudrais que les clients voient directement toutes les déclinaisons et puissent faire des sélections multiples et des quantités différentes par déclinaisons.

En fait je voudrais que ma page produit ressemble, à la présentation de la page "panier" (voir la pièce jointe).

Un module existe t-il pour ça, ou y a t-il un moyen de monter une page ainsi, manuellement ?

Merci de votre aide 

JJF.

Capture d’écran 2020-05-02 à 12.35.58.png

Bonjour.

je reviens avec mon problème de déclinaisons. en regardant ce qui est proposé sur coeos.pro et en analysant mon besoin, j'ai besoin de votre avis sur la manière de m'y prendre.

En effet, je voudrais d'abord que le client est une visibilité globale et simple des choix qui lui sont proposés (motifs / formats /quantités / option).

J'ai fais un gabarit de ce que j'imagine (voir pièce jointe).

Mon problème est triple :

- d'une part que la vision des choix soit globale
- d'autre part comment gérer le choix multiples : imaginons que je veux le motif 1 en 15x15 cm en 3 ex / et le motif 2 en 60x60 cm en 6 ex
- l'option d'envoyer son fichier en lieu et place des motifs existants

Du coup je ne sais pas comment je dois gérer la relation produit/déclinaisons ?

Est ce que je dois n'avoir qu'1 produit qui est "les motifs" et les formats en déclinaisons ? Sachant que j'aurais une vingtaine de motifs

Ou faut-il mieux avoir 1 produit = 1 motif ?

L'option qui permet au client d'envoyer sont fichier peux-t-elle permettre l'envoie d'un pdf (quand j'ai fais le test ça affiche : jpg, png ou gif) ?

Merci de partager votre expérience utilisateur et vendeur, et de me conseiller les modules les plus adaptés que vous connaissez.

Bonne soirée

JJF

projet-commande.jpg