Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis en mutualisé premium avec bdd Mysql gold chez phpnet, maintenant je sais même plus ce que j'ai car tout est en changement et plus rien n'est indiqué dans l'interface odin. J'ai en gros 600 produits, 1500 à 2000 visiteurs jours.
Robot uptime me remonte des coupures de plusieurs heures en time out, hier début d'après midi à 22h (j 'étais pas dispo donc je m'en suis rendu compte bien tard) une journée de vente ratée, en plus une bonne journée.
J'ai dû appeler le service tech de Magiconline à 21h30, 20 min après c'était résolu, soi disant un nombre de connexions simultanées dépassé ils on dû redémarrer le serveur... c'est pas avec le traffic que j'ai en ce moment que ça crève le plafond, comment ils n'ont pas pu le voir pendant tout l'après midi...
Ce matin rebelote encore en 504 depuis 2 heures impossible de bosser et pas de commande bien sûr, personne ne répond à la hotline, j'ai appelé 10 fois et ça raccroche au bout de 5 min, bien entendu j'ai fait un ticket...
Donc va falloir déménager pour une offre similaire ou peut-être un VPS info-géré, à vos suggestions Messieurs dames.
Merci