freds83 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 (edited) Bonjour j'ai prestashop 1.7 Mes urls était de ce style https://tetine-bebe-personnalisee.fr/tetine-bebe/tetine-couleur-/sucette-prenom-et-logo Maintenant dans mes urls j'ai les attributs comment les retirer? Merci pour votre aide Edited April 30, 2020 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 {id}-{rewrite} Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 1, 2020 Author Share Posted May 1, 2020 2 hours ago, doekia said: {id}-{rewrite} C'est le cas actuellement mais j'ai dans les url les declinaisons "25-taille-0_6_mois/34-modele_de_tetine-paillette_rose_physiologique" Comment retrouver ce type d'url /tetine-bebe/tetine-couleur-/sucette-prenom-et-logo Categorie/sous categorie/produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Tu n'obtiens pas cette url sur les catégories, mais sur les produits. Comme un produit peut être lié à plusieurs catégories, seule la parente par défaut est exprimée et seulement sur son dernier niveau. Ce qu'il me semble que tu veuilles réaliser n'est pas nativement possible Les réglages d'origine sont: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts