Bonjour à tous,
sur la page produit (product.tpl), j'aimerais afficher "en stock. Expédition sous 48-72h" si il y a plus de 0 articles en stock. Dans le cas contraire (stock = 0) j'aimerais afficher le contenu de la caractéristique "disponibilite" uniquement si elle a été renseignée, ou bien une valeur générique si elle n'a pas été renseignée.
Si elle a été renseignée, j'affiche sa valeur, sinon j'affiche une valeur générique.
Je procède donc comme suit :
{if $product.quantity > 0}
En stock
{else}
{foreach $product.features as $feature}
{if $feature.name == 'disponibilite'}
{if $feature.value !== ' '}
Sur commande. Expédition sous {$feature.value}
{else}
Sur commande. Expédition sous 8 semaines.
{/if}
{/if}
{/foreach}
{/if}
Cela fonctionne bien, le problème est que si on a pas ajouté de caractéristique vide dans l'admin de la page produit, cela ne fonctionne pas, étant donné que je test s'il y a une caractéristique nommée "disponibilite". Je voudrais que le système fonctionne même si j'ajoute d'autres caractéristiques par la suite.
Auriez-vous une idée de comment procéder pour afficher la valeur générique ("Sur commande. Expédition sous 8 semaines.") si une caractéristique "disponibilite" n'a pas été assignée ?
La solution est sans doute très simple mais je travail tellement dur sur mon shop que j'en ai perdu tout recul... Merci d'avance !