gt57654 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 bonjour , j'essaye d'installé un thème mais en vain , voici ma manipulation : via mon FTP je vais a :/www/ps3-puce-tuning/themes et de la fenêtre de gauche donc de mon pc je glisse le thème que j'ai télécharger auparavant le transféré se passe bien je vais dans ma parti admin :modules,thème puis je sélectionne le thème ,je rafraichie la page de mon site la j'ai le nouveau thème jusque la je suis ok , le problème et que quand je vais sur une catégorie rien ne s’affiche cela pourrez venir du faite que le thème que j'ai télécharger avez deux dossiers ;thème et modules si cela et le cas pourriez vous m'expliquer comment installer les thème complet pour avoir un site opérationnelle merci d'avance a toute personne qui pourrez m’éclairé cdlm GT Link to comment Share on other sites More sharing options...
gt57654 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 bonjour personne na une reponse a me proposé ????? snifffffff je v pas me suicidé en direct pour faire le beuz quand meme help my svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour gt57654Pour le suicide, je vous envoie même une corde gratuitement en colissimoMais revenons à votre thème.Il serait plus judicieux de nous indiquer:-Le nom de votre thème . (si c'est un template payant se référer à son développeur)-Sa version.-Si gratuit le lien où vous l'avez télécharger. (si des personne veullent vous venir en aide, ils auront la même version)-La version de prestashop utilisé.-Le lien de la boutique où est votre boutique .-et si possible un screen de voir erreur.Avec cela vous aurez une chance d'avoir une réponsesurtout que ce sujet fut mainte fois abordé sur ce forumCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts