Jump to content

Edit History

lephot

lephot

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'une erreur 500 lorsque je souhaite afficher une fiche client.

En passant en mode debug j'ai l'info suivante : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to load template 'file:helpers/list/list_header.tpl'").
Puis suit :

in src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Customer/view.html.twig (line 51)

{% include '@PrestaShop/Admin/Sell/Customer/Blocks/View/groups.html.twig' %}

</div>

</div>

<div class="row">

{{ renderhook('displayAdminCustomers', {'id_customer': customerInformation.customerId.value}) }}

<div class="col">

{% include '@PrestaShop/Admin/Sell/Customer/Blocks/View/addresses.html.twig' %}

</div>

</div>

J'ai fait une recherche sur mon serveur et effectivement visiblement pas de fichier list_header.
Si vous avez une idée je suis preneur !
Je suis en version 1.7.6.4

Merci pour votre aide.

lephot

lephot

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'une erreur 500 lorsque je souhaite afficher une fiche client.

En passant en mode debug j'ai l'info suivante : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to load template 'file:helpers/list/list_header.tpl'").
Puis suit :

in src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Customer/view.html.twig (line 51)

{% include '@PrestaShop/Admin/Sell/Customer/Blocks/View/groups.html.twig' %}

</div>

</div>

<div class="row">

{{ renderhook('displayAdminCustomers', {'id_customer': customerInformation.customerId.value}) }}

<div class="col">

{% include '@PrestaShop/Admin/Sell/Customer/Blocks/View/addresses.html.twig' %}

</div>

</div>

J'ai fait une recherche sur mon serveur et effectivement visiblement pas de fichier list_header.
Si vous avez une idée je suis preneur !
Je suis en version 1.7.6.4

Merci pour votre aide.

• Create New...