Jump to content

Cahier des charges

Recommended Posts

Je reformule la demande, ( je n'ai pas trouvé addon, je débute, je rentre l'année prochaine en CE1 )
En tant que prestataire, concernant le cdc, quels sont vos fondamentaux ? ( listing svp )
Étant donné que de nombreuses fonctions sont natives, sur prestashop, et que dans le cadre ou vous connaissez les produits vendus, ainsi que le domaine d'activité ?
Merci pour votre retour.

Je reformule la demande, ( je n'ai pas trouvé addon, je débute, je rentre l'année prochaine en CE1 )
En tant que prestataire, concernant le cdc, quels sont vos fondamentaux ? ( listing svp )
Étant donné que de nombreuses fonctions sont natives, sur prestashop, et que dans le cadre ou vous connaissez les produits vendus, ainsi que le domaine d'activité ?
Merci pour votre retour.

Moi je crois saisir le sens de la question ... en gros faudrait qu'on colle ici une ébauche au moins de CDC ?
C'est pas un peu se décharger (sans mauvais jeu de mot) ?
Dans ce cas , autant lister les fonctionnalités de base de prestashop :

http://www.prestashop.com/fr/features

Je suis de mauvaise foi : le (mauvais) jeu de mot était bien volontaire.
:red:

Topic fermé, dommage, un peu déçu des retours, et de cet esprit.
Coespro, apparemment tes intentions étaient bonnes, mais pas la réponse. ( merci quand même )
Bonne continuation.

NB : Broceliande ta réponse, je la met dans quelle poubelle ( plutôt la jaune, est elle pas recyclable )

Coespro, apparemment tes intentions étaient bonnes, mais pas la réponse. ( merci quand même )
Bonne continuation.

NB : Broceliande ta réponse, je la met dans quelle poubelle ( plutôt la jaune, est elle pas recyclable )