Jump to content

Cahier des charges

Recommended Posts

Je reformule la demande, ( je n'ai pas trouvé addon, je débute, je rentre l'année prochaine en CE1 )
En tant que prestataire, concernant le cdc, quels sont vos fondamentaux ? ( listing svp )
Étant donné que de nombreuses fonctions sont natives, sur prestashop, et que dans le cadre ou vous connaissez les produits vendus, ainsi que le domaine d'activité ?
Merci pour votre retour.

Je reformule la demande, ( je n'ai pas trouvé addon, je débute, je rentre l'année prochaine en CE1 )
En tant que prestataire, concernant le cdc, quels sont vos fondamentaux ? ( listing svp )
Étant donné que de nombreuses fonctions sont natives, sur prestashop, et que dans le cadre ou vous connaissez les produits vendus, ainsi que le domaine d'activité ?
Merci pour votre retour.

Moi je crois saisir le sens de la question ... en gros faudrait qu'on colle ici une ébauche au moins de CDC ?
C'est pas un peu se décharger (sans mauvais jeu de mot) ?
Dans ce cas , autant lister les fonctionnalités de base de prestashop :

http://www.prestashop.com/fr/features

Je suis de mauvaise foi : le (mauvais) jeu de mot était bien volontaire.
:red:

Topic fermé, dommage, un peu déçu des retours, et de cet esprit.
Coespro, apparemment tes intentions étaient bonnes, mais pas la réponse. ( merci quand même )
Bonne continuation.

NB : Broceliande ta réponse, je la met dans quelle poubelle ( plutôt la jaune, est elle pas recyclable )

Coespro, apparemment tes intentions étaient bonnes, mais pas la réponse. ( merci quand même )
Bonne continuation.

NB : Broceliande ta réponse, je la met dans quelle poubelle ( plutôt la jaune, est elle pas recyclable )

Très franchement, je n'ai toujours pas compris ce que tu cherches, je t'ai donné les liens, des images, je peux quand même pas venir chez toi pour cliquer sur la souris à ta place... désolé si tu n'apprécies pas les retours et cet esprit mais on ne peux rien pour toi, les explications sont explicites, ce qui n'est pas le cas de tes messages, comme par exemple "Étant donné que de nombreuses fonctions sont natives, sur prestashop, et que dans le cadre ou vous connaissez les produits vendus, ainsi que le domaine d’activité ?"

Quand on trouve la réponse on a la gentillesse de la publier pour en faire profiter les autres, sinon quel est l’intérêt d'un forum?

Bonne continuation.

Franchement tu la mets bien ou tu veux. Pourtant, même si tu n'apprécie pas que l'on réponde avec une pointe d'humour, ou que ce soit plutôt mon humour qui soit vaseux ou te déplaise, ma réponse , elle , est loin d'être à jeter.

Si tu avais pris juste la peine de suivre le lien que je t'ai donné : http://www.prestashop.com/fr/features , tu as toute la base de ton CDC .
Comment crois tu que nous , nous rédigions les notres , si nous n'en achetons pas de tout fait ?
Ben moi je me complique pas l'existence, je commence par lister les fonctionnalités sur un doc (mon lien et un copier/coller suffisent).
Ensuite je supprime de la liste tout ce dont mon client n'a pas besoin . Je l'affine un peu et hop , 30 minutes j'ai un CDC qui se tient.
Cette méthode est celle qu'utilisent souvent mes clients. C'est donc ce qu'ils veulent.

Si tu veux plus que ce que nous avons à te donner il faut payer le document sur addons, tu n'y semblais pas disposé.

Edit : Il va de soi que ce que viens de dire coeos.pro vaut pour moi aussi, je nage un peu dans le flou et je ne crois pas que nous nous soyons fichu de toi dans nos réponses.

Dommage que tu m'aies lu à contre-pied. Je n'ai pas eu de retour négatif au sujet de mes réponses ici même à ce jour.
Ca m'en fait un.