Jump to content

[Back Office] Accès impossible à certaines rubriques des menus


Recommended Posts

Bonjour,

ayant déjà une boutique sur la version 1.6, je viens d'installer la dernière version 1.7 pour tester pendant les longues journées de confinement...

Pas de problème à l'installation, ni pour accéder au Back Office.

Par contre, sur certaines rubriques des menus (catalogue/produits, catalogue/catégories par exemple) je suis systématiquement envoyé vers la boutique (url de la page d'accueil...), sur d'autres (catalogue/suivi ou catalogue/fichiers par exemple) pas de problème... Ce comportement se produit sur les autres menus, ps uniquement sur "catalogue". J'ai vidé les caches à tout hasard, rien...

Une idée de l'origine du problème ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ces remarques.

@Mediacom87 : je n'ai rien précisé car je n'ai rien fait de plus qu'installer la dernière version 1.7 sans rien y changer... 

@Eolia : en effet...

De fait, ma demande était surtout de savoir, spontanément, si ce type de comportement était connu. Ou si sa "réparation" pouvait être simple...

Je pense que je vais essayer quelques tests complémentaires : version plus ancienne, autre navigateur, autre ordi... et selon comment je vais rester sur ma version 1.6 qui fonctionne (pour le moment...). Et peut être allez voir d'autres solutions concurrentes...

Merci pour tout, et prenez soin de vous

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roger66 a dit :

@Mediacom87 : je n'ai rien précisé car je n'ai rien fait de plus qu'installer la dernière version 1.7 sans rien y changer... 

Oui mais vous avez installer cette version dans un environnement spécifique presque unique et peut être que vous avez juste 1 truc qui prend 2 secondes à corriger mais comme vous ne communiquez rien nous ne pouvons pas savoir.

Perso je resterais en 1.6 mais bon cela n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...