seb Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Bonjour à tous. J'ai également le même souci sur 1.7. Certains clients n'arrivent pas à se connecter à leur compte cela leur dit qu'une adresse mail existe déjà 😕 Avez-vous par hasard trouvé une solution ? car indiqué à tous les clients de supprimer leur cookie, cela fonctionne (visiblement) mais ce n'est pas l'idéal tout de même. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 il y a 3 minutes, seb a dit : cela leur dit qu'une adresse mail existe déjà Ce message correspond à la création de compte client avec une adresse email déjà utilisée donc peut être que vos clients essayent de créer des comptes au lieu d'essayer de se connecter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Bonsoir et merci pour ta réponse. Malheureusement non, un simple visiteur s'inscrit (la première fois), il est bien créé en BO mais impossible pour lui de se connecter avec son compte qu'il vient de créer. S'il fait une réinit mot de passe, idem. Ca lui indique que son le mail existe déjà. J'ai même plusieurs clients qui s'inscrivent avec 2 ou 3 mail différents. Du coup certains me contactent pour ce souci. Je les invite à supprimer cookies et cache de leur navigateur et là ça fonctionne 😕 C'est rageant car ce souci est venu je ne sais comment il y a quelques semaines maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Bonsoir, personne ne pourrait m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts