Jump to content

Edit History

Mykaras

Mykaras

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma première boutique avec Prestashop. J'ai modifié le texte du bouton add to cart et je souhaite le re-changer à nouveau. Je suis allé dans les traductions pour modifier le texte. Sur la fiche produit, le texte est modifié (avec le nouveau texte) mais pas sur la page d'accueil (lorsque je passe ma souris sur un article, un bouton add to cart apparaît mais avec le mauvais texte).

Est-ce qu'il y a un autre endroit pour modifier ça? Il s'agit d'un exclusive Ajax add to cart button et voici ce que j'ai quand j'examine l'élément:

<a class="exclusive ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="http://www.monsite.com/cart?add=1&amp;id_product=2076&amp;token=5a80e80f2ca28323539e428d75262eb0" rel="nofollow" title="Add to cart" data-id-product="2076">
                                                <i class="icon-shopping-cart"></i>J'achète !
                                            </a>

Est-ce que c'est possible qu'il s'agisse simplement d'un problème de cache?

Merci d'avance.

Mykaras

Mykaras

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma première boutique avec Prestashop. J'ai modifié le texte du bouton add to cart et je souhaite le re-changer à nouveau. Je suis allé dans les traductions pour modifier le texte. Sur la fiche produit, le texte est modifié (avec le nouveau texte) mais pas sur la page d'accueil (lorsque je passe ma souris sur un article, un bouton add to cart apparaît mais avec le mauvais texte).

Est-ce qu'il y a un autre endroit pour modifier ça? Il s'agit d'un exclusive Ajax add to cart button 

Est-ce que c'est possible qu'il s'agisse simplement d'un problème de cache?

Merci d'avance.

Mykaras

Mykaras

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un autre endroit pour modifier ça? Il s'agit d'un exclusive Ajax add to cart button 

Merci d'avance.

• Create New...